lapin Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 (modifié) Bonjour a tous et toute suite a l achats d un MBK Nitro de 2003 avec carte grise a 50 euro ; donc je me decide a le refaire propre et en type origine niveaux moteur ce scoot c'est un vrais puzzle il a sur le cadre juste la fourche et roue et frein et poste de pilotage et réservoir et feux arriéré Sur ce scoot il manque sur et sa sera acheter Le cylindre Le variateur et sa poulie Le pot La baa L axe moteur Les carénages car ceux que j'ai sont dans un état pas possible Feux avants Sa sera un projet long déjà faut que je voye et je verfie tout et les moyen financier Configuration avenir Cylindre: Doppler Sf1 fonte avec sa culasse vilebrequin: a vérifier le jeux Allumage et cdi et faisceaux (2) : a vérifier l état Clapet et pipe: a vérifier l état variateur: Stage6 sport pro ou Polini hidd spedd Pot: Leonvinci tourring carburateur: Un polini cp un 15 ou 17.5 Partie esthétique et cycle Carénage complet a acheter Feux avant type origine a acheter Amortisseur a voir si j en ai un Compter sa sera un tnt multifonction Freinage tou es bon normalement mais a verifier Des clignotant a acheter aussi Sa sera sa au début a vérifier et acheter ces pièce urgente quil faut pour qui soi propre et qui roule Le reste viendra après pour améliorer l esthétique Comme Changement de feux par un led arrière Masque de feux mtkt led Grde boue arrière mtkt Potente et guidon mieux que celui ci Voir ;peut être un disque de frein Stage6 ou polini ect avant et arrière Garde boue avant Les photo viendront car pas encore décharger de la remorque Mais bon vue l etat du scoot Modifié le 15 juillet 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Sympa le projet ! :) ça va donner, surtout si c'est Lapin qui s'en charge ! ^^ Moi aussi j'ai un Nitro à remonter dans le garage, mais je manque de temps. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 C'est bon ça, je suis ! Et l'Ovetto tu l'as toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 (modifié) C'est bon ça, je suis ! Et l'Ovetto tu l'as toujours ? j'ai pas eu d ovetto moi j en reparre oui Une tres Bonne affaire sa il presque complet façon de parler Oui au debut ce qui sera monter c'est histoire qui roule Mais il aura le doirt après A la clavette decaler Cdi Transmission secondaire Modifié le 15 juillet 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Nickel je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Je pense que en frein au depart j en aurai pour facile 600 euro pour quil roule et quil soit propre Car kit complet carénage type origine au moins 100 euro Kit 50 doppler 100 euro environ Si vilebrequin a changer enviro,n 120 euro avec roulement Pot 110 euro Compteur environ 60 euro variateur et poulie environ 80 euro Ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Je suis :) ! J'aime bien les projets de rénovation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Je suis :) ! J'aime bien les projets de rénovation ! Merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Vivement les tofs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Vivement les tofs! Quand je vais les mettre La en gros pour moi sa ressemble a un tas de ferraillel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Voici quelque photo du scoot Desoler il es encore sur la remorque la Il aura d autre photo une fois que le scoot sera ranger Avec j'ai eu coffre et 2 selle Des carénages mais je pense que la plupart font finir a la poubelle le bas moteur presque complet ( manque axe moteur et variateur et cylindre et carter de kick) Le cadre avec poste de pilotage complet ( sauf compteur) et fourche et jante et System de frein complet j'ai 2 réservoir d essence Feux arriére d origine et feux avant style tuning mais a refaire niveaux fils faisceaux electrique dont on dirait quil es presque neuf Un amortisseur mais il me semble bizarre que ce soi un de nitro je vous mettre une photo de celui ci aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 je suit ça de prèt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Je suis ton projet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Merci a vous Je sais que pour le prix c'est une affaire malgrer tout le taf qui à faire dessus Je pense déjà a trouver les carnage d occasion variateur j'ai d origine commencer par celui Pour eviter au debut les gros frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 c'est toujours quand on commance un chose c'est dur mais quand il serra terminé tu serra satisfait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 A oui la mort était proche! lol ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 A oui la mort était proche! lol ;-) Lol Oui je vais essayer lui donner une seconde chance Mais bon pour 50 euro c'est donner car j'ai la carte grise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 (modifié) en fait de compte je vends mon Spirit samedi si tu vas bien Et je m achète un autre nitro de 2005 a 600 euro :) Modifié le 17 juillet 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Je suis !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Une belle affaire cet achat! :cool2: Je vais suivre ça avec attention ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Refaire un Nitro avec "le tas de ferraille" que ta au départ dans ta remorque. Pas mal de taf en perspective mais au moins pour le prix payer ta une carte c'est plus important qd même. Mais une photo de l'amortisseur pour voir si ça se monterais sur ton Nitro Bon remontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Refaire un Nitro avec "le tas de ferraille" que ta au départ dans ta remorque. Pas mal de taf en perspective mais au moins pour le prix payer ta une carte c'est plus important qd même. Mais une photo de l'amortisseur pour voir si ça se monterais sur ton Nitro Bon remontage je fais en mettre une Mais j'ai pas ma petit idée j attend quil y a une vente aux enchère par chez moi pour me trouver carénage et quelque pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Je viens de t'envoyer un Mp au sujet des pièces que tu recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Le Spirit Je sens que je vais le garder j'ai du mal en m en séparer ( peur q un jeune le difigure ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 je suis le projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés